mardi 15 avril 2014

Comment se maquiller les yeux pour aller en cours ?

Coucou tout le monde ! Alors, aujourd'hui je vous présente 2 maquillages naturels et légers pour les cours. Tous les produits utilisés seront inscrits à la fin.
J'espère que cet article vous plaira.
P.S: N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! ☺

Let's go !

Maquillage n°1

Ce maquillage est parfait pour celles qui commencent à se maquiller et qui n'osent pas encore l'ombre à paupière:

1- Tout d'abord, je viens mettre un peu de crayon noir dans la muqueuse inférieure.
2- Ensuite je viens déposer du mascara sur mes cils pour donner un peu de volume à tous ça.

Maquillage n°2

Quand à celui-ci, il s'adresse plutôt à celles qui au contraire osent l'ombre à paupière tout en restant au plus naturel:

1- Premièrement, je viens mettre une base de fard à paupières, afin que mon maquillage tienne toute la journée.
2- Puis je viens déposer un fard beige mat avec un pinceau plat pour unifier mes paupières.
3- Je viens prendre un gris pailleté avec un pinceau estompeur que je vais déposer dans le creux de ma paupière.
4- J'estompe le tout.
5- Et je sublime mon regard avec mon mascara.

Vous pouvez mettre un peu de rouge à lèvres nude qui conviendra très bien aux deux maquillages !☺

Produits utilisés :










- crayon khôl noir de chez miss helen
- mascara "Provacateur" de chez Gosh
- rouge à lèvres n°902 de chez kiko

- pearly eye base primer de chez kiko
- fard beige mat de la mini palette pochette de chez sephora
- pinceau "Smudge" de chez make-up for you
- fard gris pailleté de la mini palette pochette de chez sephora
- pinceau "Medium Angled Shading" de chez make-up for you
- mascara "Provocateur" de chez Gosh
- rouge à lèvres n°71 de chez Ives Rocher.

                                              Merci d'avoir lu cet article !
                                                                                                                                          Kiss ♥













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire