mardi 8 juillet 2014

3 astuces pour un vernis ... ♥

 
 

 
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui : petit article pour vous présenter 3 astuces en ce qui concerne les vernis. L'article sera plutôt court, mais je tenais à vous en faire part.
Voilà, je vous laisse découvrir la suite !
 
Let's go !
 
1ère astuce
 
Je sais pas vous, mais moi, j'ai souvent des vernis; où je me casse la tête (ou plutôt les mains !☺) comme une malade, à essayer de l'ouvrir ! Et même avec la méthode du torchon cela ne marche toujours pas ... Mais, j'ai trouvé une petite solution super fastoche et rapide ! Il suffit juste de passer sous l'eau chaude, la partie entre le bouchon et le pot, pendant 30 secondes. L'eau chaude va permettre de détendre un petit peu le bouchon, et d'enlever le vernis qui a pu sécher autour.




2ème astuce

Souvent, quand on a des vernis qui date de plus d'un an, ils deviennent souvent, soit gluants soit assez secs. C'est pour cela, que j'ai trouvé une petite astuce, il ne vous faudra que du dissolvant et du vernis en question.
Versez 2 à 4 gouttes de dissolvant, et secouez le vernis fermé après.
Et voilà, un vernis tout neuf ! (ou presque ! ☻ lol)




3ème astuce

Et si vous avez un vernis avec un magnifiiique packaging, mais avec une horrible étiquette autocollante, que vous n'arrivez pas à enlever, et bien j'ai une petite astuce ! ☻
Il vous suffit de passer pendant quelques secondes, sous l'eau chaude encore, et de gratter en même temps. Grâce à l'eau chaude, la colle va se dissoudre.
Si toute fois, la colle ne se dissout pas assez, vous pouvez par la suite, passez un coton imbibé d'alcool à 90° ou 70°. 




 
Voilà les filles, j'espère que mes petites astuces vous serviront ! ♥☻
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser en commentaire, je serai ravie de vous répondre.
Et je vous dis à la prochaine pour un nouvel article ! ☻
Bye ♥♥♥
 
 
Références
 
1- Super base - Mavala
2- Vernis 389 (celui que je porte sur les ongles) - Kiko
3- Vernis 638 Trouble Maker - Sally Hansen 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire